Merci pour votre accueil chaleureux ou nous avons pu feter les deux anniversaires prevus a cet effet. plats delicieux. Je recommande votre restaurant +++++
Le personnel est toujours très sympathique, à l'écoute. Les plats sont généreux et délicieux, les prix raisonnables. Nous y passons toujours un agréable moment.