Merci pour votre accueil chaleureux ou nous avons pu feter les deux anniversaires prevus a cet effet. plats delicieux. Je recommande votre restaurant +++++
Le personnel est toujours très sympathique, à l'écoute. Les plats sont généreux et délicieux, les prix raisonnables. Nous y passons toujours un agréable moment.
Bistrot qualité et prix bien
Je conseille
L'assiette anti pasti est top, escalope milanaise, c'est ce que je préfère, les plats du jour ok et abordable
J'ai amené des amis, qui ont été ravis de le connaître.
Belle terrasse