270 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

F

Frédéric A. classificado

Merci pour votre accueil chaleureux ou nous avons pu feter les deux anniversaires prevus a cet effet. plats delicieux. Je recommande votre restaurant +++++

09/06/2026 08:37
B

Bernard P. classificado

Bon accueil et excellent repas

07/04/2026 10:06
M

Marc G. classificado

Le service et la cuisine étaient bons. La salle n'était pas suffisamment chauffée.

01/02/2026 06:32
L

Laurianne M. classificado

23/01/2026 05:53
Z

Zilli E. classificado

06/01/2026 09:16
C

Claude R. classificado

19/10/2025 07:53
C

Catherine G. classificado

Service impeccable .Les pizzas sont très bonnes.

03/07/2025 10:37
B

Bertrand L. classificado

Acceuil fort sympathique, personnel serviable et très bonnes pizzas à un prix très correct. Je recommande ce restaurant.

07/05/2025 09:57
p

patricia j. classificado

Le personnel est toujours très sympathique, à l'écoute. Les plats sont généreux et délicieux, les prix raisonnables. Nous y passons toujours un agréable moment.

16/04/2025 06:25
P

Pascale C. classificado

Bistrot qualité et prix bien Je conseille L'assiette anti pasti est top, escalope milanaise, c'est ce que je préfère, les plats du jour ok et abordable J'ai amené des amis, qui ont été ravis de le connaître. Belle terrasse

14/04/2025 08:03