271 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

S

Stephane D.の評価

service très agréable mais nourriture médiocre

10/06/2026 05:26
F

Frédéric A.の評価

Merci pour votre accueil chaleureux ou nous avons pu feter les deux anniversaires prevus a cet effet. plats delicieux. Je recommande votre restaurant +++++

09/06/2026 08:37
B

Bernard P.の評価

Bon accueil et excellent repas

07/04/2026 10:06
M

Marc G.の評価

Le service et la cuisine étaient bons. La salle n'était pas suffisamment chauffée.

01/02/2026 06:32
L

Laurianne M.の評価

23/01/2026 05:53
Z

Zilli E.の評価

06/01/2026 09:16
C

Claude R.の評価

19/10/2025 07:53
C

Catherine G.の評価

Service impeccable .Les pizzas sont très bonnes.

03/07/2025 10:37
B

Bertrand L.の評価

Acceuil fort sympathique, personnel serviable et très bonnes pizzas à un prix très correct. Je recommande ce restaurant.

07/05/2025 09:57
p

patricia j.の評価

Le personnel est toujours très sympathique, à l'écoute. Les plats sont généreux et délicieux, les prix raisonnables. Nous y passons toujours un agréable moment.

16/04/2025 06:25